06 63 55 30 04
Avec près de 245 voix d’avance, l’équipe « Gironde solidaire » s’impose face à celle du chef de file de « Gironde positive ».
Pour y parvenir, nous avons su faire vivre au second tour une dynamique de rassemblement de la gauche, fondée sur l’affirmation de valeurs communes, et de la nécessité de sauvegarder le département, comme collectivité essentielle pour la solidarité territoriale et la solidarité sociale, particulièrement importante en milieu rural.
Nous avons incarné cette dynamique par notre présence commune sur le terrain, dans la proximité, de manière humble et digne, à partir du fond, pour convaincre les citoyens de ce canton de confier à cette équipe le soin de les représenter dans l’assemblée du nouveau Conseil départemental.
Cette grande et belle victoire est bien sûr pour moi un grand moment de satisfaction partagée, notamment avec de très nombreux Sauveterriens, qui renforce ma détermination à œuvrer dans le sens du progrès social à Sauveterre de Guyenne et sur le territoire du Sauveterrois.
Christophe Miqueu
Conseiller municipal de Sauveterre de Guyenne
Conseiller communautaire du Sauveterrois

Pin It on Pinterest

Share This