06 63 55 30 04
Nous remercions très chaleureusement les 7 191 électeurs qui ont voté pour Nathalie Chollon-Dulong et moi-même et nous permettent d’être présents au second tour. Il s’agit maintenant de l’emporter contre les candidats de la régression sociale.
Face à une majorité  surpuissante, il y a besoin de députés insoumis pour s’opposer aux mauvais coups qui s’annoncent, pour défendre les territoires ruraux et la justice sociale, pour faire vivre le pluralisme et le débat démocratique.
Pour être élus, nous avons besoin de la mobilisation de toutes les citoyennes et de tous les citoyens qui refusent de baisser la tête. Que vous ayez voté pour un(e) autre candidat(e) ou que vous vous soyez abstenus, c’est rassemblés derrière notre candidature, dans le respect de chacun, que nous pouvons et que nous allons gagner !
À l’Assemblée nationale, je serai le rempart de notre douzième circonscription contre la casse sociale qui se prépare. Notre pays n’a pas à subir sans rien dire la mise en place d’un parti unique présidentiel lié aux puissants, aux lobbyistes, au MEDEF.
Pour gagner le 18 juin, j’en appelle à toutes les forces de progrès social, démocratique et écologique. Le 18 juin, je fais appel à la force du peuple pour une victoire du peuple! Notre circonscription, terre profondément attachée à la solidarité et au bien-vivre, terre de résistances et de progrès, se doit d’être représentée par un député humaniste, engagé, insoumis.

Pin It on Pinterest

Share This