06 63 55 30 04

Beaucoup parmi nous s’interrogent depuis plusieurs mois sur la manière de résister et de redonner de l’espoir dans un contexte politique dramatique. La politique gouvernementale a réussi le tour de force de désespérer les citoyens qui majoritairement se réfugient dans l’abstention, et de favoriser le retour de Sarkozy et une montée sans précédent du FN.

Face à ce cauchemar, la gauche est tétanisée et l’alternative à la politique d’austérité du gouvernement ne parvient pas à être audible.

Pour construire une alternative d’avenir, rassembleuse, sans exclusive et qui permette à chacun de se réapproprier les enjeux, il faut s’efforcer de contribuer collectivement à définir un cadre qui remette les citoyens au coeur du processus démocratique.

Voici ci-dessous un Appel pour une Majorité citoyenne en Gironde qui s’efforce de répondre à cette situation. Il ne prétend pas être parfait, mais être une base de travail pour permettre au plus grand nombre de retrouver le chemin de l’action collective.

Signez ici l’Appel pour une Majorité citoyenne en Gironde

Merci d’avance de prendre le temps de lire cet appel, de le signer et le faire signer très largement si vous en partagez le contenu.

Pin It on Pinterest

Share This