06 63 55 30 04

En parallèle, et de manière tout à fait complémentaire à l’événement « Notre Campagne », a lieu en mairie de Sauveterre-de-Guyenne depuis le jeudi 27 mars, une exposition d’art contemporain qui accueille 2 artistes dont le travail est basé sur le recyclage de déchets.

Marie-Ange Daudé (plasticienne, de Frontenac) propose des sculptures murales, toutes en forme de cœur, créées à partir de collage de matériaux 100 % recyclés.

Philippe Belair (sculpteur, de Le Bugue, en Dordogne) propose des personnages faits de fragments métalliques de récupération.

Invitation vernissage 27 mars 2014

Le vernissage a  eu lieu jeudi dernier à 18h. J’y étais avec plusieurs amies de l’équipe Sauveterre pour tous : Fabienne Marquille Mirambet (conseillère municipale), Patricia Schneeberger Reignier (conseillère municipale), Danièle Desvergnes et Annie Teulet.

Nous étions là en soutien des artistes venus exposer dans cette maison commune qu’est la mairie, et par fidélité à notre engagement à soutenir et à valoriser, chaque fois que nous le pourrons, la culture pour tous, que cette initiative encourage.

L’exposition se prolonge jusqu’au vendredi 26 avril.

 

securedownload

securedownload1

 

securedownload-1

securedownload

Pin It on Pinterest

Share This